En tant que nouveaux membres, vous chercherez à  aider l'AAA autant en mission que lors de vos déplacements de troupes sur la carte de l'Europe, lorsque vous en aurez.

Certaines astuces souvent méconnues:

    Communications de l'intel. Il est attendu de vous que vous communiquiez l'intel pertinente. En cas de doute sur la pertinence, questionnez un gradé. Y a-il des chars sur le terrain? Ou est situé l'APC ennemi? Vous êtes tué par un sniper? Donnez-nous sa position.

    Communications des ordres. Il est attendu de vous que vous obéissiez aux ordres lorsque vous jouer dans une salle sur le TS prévue à  cette effet (OP Squad Alpha, OP Squad Beta, OP Squad Charlie). Veillez à  vous placer sur un canal pertinent à  vos activités. En cas de doute sur la pertinence, questionnez un gradé.

    Auto-stop. Si vous voyez un véhicule passer près de vous, vous pouvez utiliser la touche F pour siffler, signalant ainsi au chauffeur que vous désirez grimper. Si vous entendez un co-équipier siffler alors que vous vous déplacer en véhicule, c'est qu'il veut grimper à  bord. N'hésitez pas à  le faire monter si votre vie n'est pas immédiatement menacée.

    Mines. Les carrés rouges que vous rencontrerez sur les route, les ponts, près des bâtiments de même qu'à  l'intérieur des bâtiments sont des mines alliées. Les mines peuvent êtres déclenchées soit par la proximité d'un soldat, soit par un véhicule. Les mines alliées peuvent vous blesser autant que celles de l'ennemi mais à‰VITEZ de les faire exploser en tirant dessus ou en marchant à  proximité car elles sont très dispendieuses et utiles. Les mines ennemies n'ont, quant à  elles, aucune couleur particulière et il est possible de les faire éclater de la même manière que celles des alliés. Dans tous les cas, vous risquez des blessures graves.

    Véhicules. Sur vos véhicules, il est impératif de placer une trousse de soins. La jeep de votre perso chasseur de blindé est une exception.

    APC (Armored Personal Carrier). Lorsque vous êtes passager sur un APC, évitez d'utiliser le canon mitrailleur sur des cibles difficiles à  atteindre. L'APC, servant de point de spawn, est plus vulnérable qu'offensif. Il est plus utile de le cacher que de l'exposer/dévoiler sa position à  l'ennemi.


Plus à  venir...