Un forum de la langue Francais.
21 posts Page 1 of 2

Soirée training

Pour
88%
15
Contre
12%
2
Total votes : 17

Pour le moment nous nous contentons de directive général sur la map et chacun joue plus ou moins dans son coin avec, de temps en temps, une approche groupé d'une situation.

Je pense qu'il faudrait passer la vitesse supérieur et jouer réellement en groupe lors d'une partie. Apprendre, par exemple, à  rush avec des véhicules tout en sachant ce que chacun doit faire en arrivant (entrer dans un bâtiment, puis le positionnement) sur le point de cap ou de défense.

C'est la seule faà§on d'être le plus efficace possible pendant une partie. On ne peut plus continuer à  compter uniquement sur notre skill. La cohésion d'un groupe est toujours plus efficace, même si les joueurs sont moins bon.

C'est pourquoi je vous propose de réserver une soirée dans la semaine pour le training. Les horaires et le jour seront à  définir, mais deux heure sont suffisantes en général ( exemple 21h30 - 23h30 ).

Je suis sincèrement pour. Nous devons établir des stratégies sur CHAQUE map, CHAQUE ligne. La première chose que nous allons devoir travailler c'est attaquer à  des tops précis et non en flot continu. Le mouvement de masse fonctionne presque à  chaque fois 8)

Je suis bien content que cette :idea: soit proposée. à‡a va bientôt faire 3 mois que je me demande si j'aurais le temps de m'engager à  organiser un tel événement mais je me retenais par crainte de ne pas pouvoir être assez présent ou de ne pas savoir comment gérer à§a.

Quelques suggestions:
    *L'activité serait obligatoire pour les nouveaux et ce jusqu'à  ce qu'ils deviennent au moins première classe
    *Chaque participant s'assurera que tous les nouveaux ont lu et compris le Tuto de Gr0w: http://alliedairbornearmy.com/messhall/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3297&highlight=tuto
    *Si un officier vous demandait de venir le rejoindre pour une mission alors que vous êtes en entraînement, l'activité sera reportée. il faut comprendre que l'activité pourrait être très populaire aux détriment des missions de guerre.
    *L'activité devrait se dérouler dans un canal prévu à  cet effet c'est-à -dire Training room 1 ou Training room 2.

Allez-y également de vos propositions. :idea: :arrow:

Edit: Sentez-vous, bien sà»r, complètement libres d'organiser cette activité dans au moment qui vous convienne le mieux sans égard à  mes disponibilités.

Personnellement, en semaine je suis généralement disponible d'approximativement 18:00 à  23:00 (Montréal) ou de 0:00 à  5:00 (Paris)
La fin de semaine généralement disponible d'approximativement 12:00 à  23:00 (Montréal) ou 18:00 à  5:00 (Paris)

Indiquez le moment qui vous convient le mieux.

Excellente idée. Quelles sont les premières bases à  maîtriser pour tout le monde dans la partie Action afin que nous puissions mettre tout le monde à  niveau de manière structurée?

1) L'attaque prioritaire des points, véhicules. (On devra parfois concéder des parties pour élimer des AT d'avions ou de tank)
2) L'utilisation efficace des véhicules => APC rush, Double APC rush, Couverture de tank, limitation d'avion et de tank dans chaque partie, comment utiliser chaque véhicule
3) L'utilisation de la touche F11, pour un regroupement et un PUCH groupé.
4) Information OBLIGATOIRE à  chaque mort : Position de l'ennemi, sa direction, son arme, si vous êtes sur un point chaud le nombre de personne sur le point (exemple 5vs3 )
5) Pas d'autre commentaire sur le ts, et seul le leader peut parler aisément pour donner ses ordres d'attaques.

(6) : Je pense qu'on doit mettre en place une police militaire pour sanctionner les joueurs en cas de faute.

(On devra parfois concéder des parties pour élimer des AT d'avions ou de tank)

Tu veux dire volontairement engager des parties perdues d'avance, pour détruire les tanks et avions ennemis?

Je trouve que le plan est intéressant. Je pense que l'on devrait aussi apprendre à  toujours jouer en binome voir trinôme. Le principe étant qu'aucun joueur ne devrait se déplacer seul, sauf si c'est pour rejoindre une position déjà  occupée par les AAA.
La seule exception serait les Snipers de l'équipe (i.e: 1 sniper par trinôme maximum en couverture)

i.e: Toujours partir à  deux ou trois du spawn, si ce n'est pas possible toujours rejoindre un coéquipier.

Pour avoir un peut d'expérience sur Planetside 1 et 2 qui se rapproche pas mal du gameplay de H&G, je connais déjà  quelques méthodes très efficaces d'assaut et de couverture.

Par exemple lors d'un rush dans un bâtiment, tous le monde cours dans le bâtiment sans s'arrêter, mise à  part si un ennemi se trouve en face, aucune exception, même si il y'a un ennemi 50M à  côté, personne ne s'arrête. Ca parait simple, mais en réalité à§a demande un peut d'entrainement.

Dans les petits bâtiment, le premier qui entre monte direct à  l'étage, ce qui permet tout de suite de savoir si un mec couvre la porte en haut d'un escalier par exemple.

On peut aussi faire deux groupe pour pénétrer dans le bâtiment par deux entrée simultanément si nous sommes suffisament nombreux pour le faire (mieux vaut entrer à  4 du même côté que faire deux groupe de deux).

Pour la couverture, c'est assez simple. Les fusils surveillent au loin par les fenêtres, et les mitrailleuses surveillent les entrées. Ne jamais se mettre à  côté d'un coéquipier, tous l'espace doit être occupé. Dans une petite pièce, se mettre en couverture croisé. Si vous avez l'habitude de vous mettre dans un endroit particulier et qu'il est déjà  occupé, tanpis, à  vous de trouver rapidement un autre endroit pour une couverture efficace et occuper l'espace.

Pour simplifier tous les mouvements durant un combat, il est également préférable de nommer une équipe A et une équipe B avant une partie, avec les pseudos des joueurs qui les composent (à  chacun de retenir dans quel groupe il est). Ainsi il sera plus facile pour le leader de donner des ordres comme par exemple, équipe A vous progresser vers le point suivant, équipe B vous défendez le point. Ou équipe A passer sur la gauche de l'église et équipe B sur la droite (ce ne sont que des exemples), mais à§a donne une bien plus grande fluidité dans les ordres donnés et l'exécution de ses ordres, sans avoir à  demander qui fait quoi.

Se rajoute sur tous à§a tous les points qu'à  signalé johnomet.

Ce que je viens de dire est, pour moi et de par mon expérience, la base du teamplay et la première chose à  maîtriser.

On ferait pas un sondage pour connaitre les jours d'entraînements ? Et qui serait disponible pour lead les entraînements ?

Désolé mais je serais contre les entraînements, non pas productifs. Mais parce que je ne sais pas joué en soirée.

je me limite la semaine, sauf le vendredi soir.
Samedi et dimanche suivant ce que j'ai à  faire.

Mais je vous suivrais et écouterais pour jouer suivant une ligne de commandement.

bon week end

8)

Je comprends pas comment on peut être CONTRE un entrainement, en soit TOUT LE MONDE a besoin d'entrainement, quand je vois comment certain joue et ignore encore les bases du jeu.

Enfin j'attends que tout le monde donne ses disponibilités. En général, dans les jeux compétitifs comme CS, BF, COD, ... les entraînements, matchs, événements commencent à  21h. Donc merci de les mettre le plus rapidement !

Ps: Pour les canadiens on arrangera de temps en temps un entrainement décalé, mais pour le moment vous n'en avez pas réellement besoin. (Je parle pour Zolkus, Patriot, Axent et Joel)

Pour ma part, présent tous les soirs et plus largement les weekends
Image
See you on the battlefield :D

bonsoir,
je suis pour bien sà»r!

Quant à  mes disponibilités; la est le problème... mon boulot m'impose n'importe quel horaire et ce de la veille 18h00 pour le lendemain à  partir de 03h30.
Donc je ne peux rien vous promettre.

Mais si je peux y participer cela me serait tres utile.

En rejoignant les AAA, nous avons tous fait le choix de jouer en équipe en acceptant les avantages et les inconvénients.
Les soirées training sont proposées afin de développer notre teamplay pour que nous puissions y prendre encore plus de plaisir.

Posséder le même vocabulaire pour les annonces in game, spawner dans le véhicule du coéquipier afin de ne pas gaspiller inutilement nos ressources ou encore se suicider pour rejoindre notre apc qui rush la cap finale sont autant d'exemples que nous devons adopter pour être plus efficaces.

Le point qui nous fait le plus défaut aujourd'hui à  mon avis est l'Intel pour quelques un d'entre nous! En effet, nous n'entendons pas ou très peu certain joueur sur teamspeak. Vous avez tous déjà  réalisé des "easy kill" suite à  une bonne information d'un coéquipier. Alors pourquoi n'entendons nous rien lorsque vous mourrez?
De plus, il faudrait que nous fassions tous un effort pour arrêter de rager en jeu, c'est négatif pour la cohésion et anti-productif pour la motivation.

Jouer en training sans nos AT et sans pression nous permettra de tester nos stratégies en pratique et de développer la participation vocale de chacun.

Peu importe votre choix du jour dans la semaine, j'y serai!

1sgthighttowers wrote: Désolé mais je serais contre les entraînements, non pas productifs. Mais parce que je ne sais pas joué en soirée.

Pourrais-tu clarifier?
21 posts Page 1 of 2