Un forum de la langue Francais.
16 posts Page 1 of 2
Est ce quelqu'un qui à  de bonne connaissances, pourrait traduire à  cette adresse les explications pour le tutoriel sur l'utilisation d'un joystick

http://forum.heroesandgenerals.com/view ... f=4&t=7674

Merci d'avance

Je te déconseille TRES fortement de jouer avec un joystick. Le contrôle est moins bon et moins rapide (le jeu n'a pas été codé pour ca )

Ah bon ?

Franchement il devrait revoir leur jeu alors.

Comment se fait il alors que les zincs des soviétiques (Yak) se retourne plus facilement avec 4 bombes sous les ailes, contre deux chez nous.

Donnez moi un Typhoon Hawker Hurricane, est on jouera à  armes équitables...

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Gj2RbjnfmNc[/youtube]
ca devraiit t'aider un peu

mais je rejoinds john, le clavier
(avec des macro ? genre CTRL+FLECHE HAUT pour bien tirer sur le manche et pareil pour les tonneaux)
ca le fait mais c dur dur comme boulot.ah aeroportée or apporte un plus pour le pilotage. je sais plus qui me l'a dit mais ca marche

Merci

alors t'as essayé/reussi ?

Franchement je suis déà§u du résultats.

En faite le jeu n'a même pas prévu un script plus astucieuse avec le joystick.
En gros c'est comme si je joué au clavier mais un joystick, sans aucun intéret.

Mais en tout cas tous les chasseurs en avions ne se valent pas
En effet pour

La Russie:
- Yak 9B
- Avion de chasse
- 1 canon de 20mm et 2 mitrailleuses de 12,7mm
- Ce n'est pas des bombes sous leur ailes mais des roquettes (pas cohérent avec l'histoire)

L'Allemagne:
- Messerschmitt Bf109
- Avion de chasse
- Avion très maniable

Les Etats-Unis
- P38 Lightning
- Chasseur lourd
- 1 canon de 20mm et 4 mitrailleuses de 12,7mm
- 2 bombes ou 10 roquettes

Mais le plus fort dans tout cela c'est que le P-38 lightning a été plus opérant dans le pacifique qu'en Europe...

Il a bien des choses à  faire, mais qu'il ne font pas, est franchement c'est décevant

1sgthighttowers wrote: Franchement je suis déà§u du résultats.

En faite le jeu n'a même pas prévu un script plus astucieuse avec le joystick.
En gros c'est comme si je joué au clavier mais un joystick, sans aucun intéret.

Mais en tout cas tous les chasseurs en avions ne se valent pas
En effet pour

La Russie:
- Yak 9B
- Avion de chasse
- 1 canon de 20mm et 2 mitrailleuses de 12,7mm
- Ce n'est pas des bombes sous leur ailes mais des roquettes (pas cohérent avec l'histoire)

L'Allemagne:
- Messerschmitt Bf109
- Avion de chasse
- Avion très maniable

Les Etats-Unis
- P38 Lightning
- Chasseur lourd
- 1 canon de 20mm et 4 mitrailleuses de 12,7mm
- 2 bombes ou 10 roquettes

Mais le plus fort dans tout cela c'est que le P-38 lightning a été plus opérant dans le pacifique qu'en Europe...

Il a bien des choses à  faire, mais qu'il ne font pas, est franchement c'est décevant

Il y a beaucoup d'erreurs dans ce que tu viens d'écrire, mais je suis las de devoir toutes les corrigées. Si tu as besoin d'en savoir plus, n'hésite pas à  demander au sein de la team, il y a suffisamment de pilotes expérimentés qui pourront d'aiguiller. Enfin, l'histoire des 10 roquettes m'a fait beaucoup rire.

Es tu toujours obligé débrousser tout ce que je dis!

1sgthighttowers wrote: Es tu toujours obligé débrousser tout ce que je dis!

"Débrousser" excuse moi je ne comprends pas, peux tu m'expliquer, que je puisse te répondre :wink:

A chaque fois que je dis quelque chose tu contre-dis

S'il y a une erreur je pense qu'il est légitime de te contre-dire ? Ou je dois te laisser dire quelque chose de faux ?

tu en voulais une traduction :P
Je sais que nous sommes tous attendons avec impatience support du joystick pour H & G. Dans l'intervalle, je l'ai testé Joy2Key pour voir si ce serait une bonne solution temporaire. Flying Mouse est OK, mais je suis sà»r que quelqu'un qui a déjà  sérieusement joué simulateurs de vol préfère un joystick. Donc, je vous ai concocté un petit guide pour vous guider dans le processus de mise en place de l'émulateur. Il est temps de latence zéro pour ce logiciel pour traiter les entrées de votre joystick et les convertir en commandes de la souris. Donnez-lui un tourbillon, et laissez-moi savoir si à§a fonctionne pour vous! Assurez-vous que votre joystick est branché, installé et reconnu par votre ordinateur. Télécharger Joy2Key ici: http://www.ac.auone-net.jp/~jtk / joytoke ... Key_en.zip Décompressez, ouvrez le fichier .exe et vous verrez cet écran: Cliquez sur "Fichier" et "Nouveau" Entrez le nom que vous souhaitez attribuer à  votre profil de joystick Maintenant, vous devez associer au profil quelle que soit l'application que vous allez utiliser pour, dans ce cas, Heroes and Generals. Allez dans "Préférences" >> "du Profil associé avec l'application cible ..." Uploaded with ImageShack.us Cliquez sur "Ajouter" Tapez le nom de l'application, puis cliquez sur "Capture d'Application Info" Uploaded with ImageShack.us faire des héros et des généraux sà»r, est OUVERT AVANT LA PROCHAINE à‰TAPE !! Cliquez "Capture Application Info" puis cliquez sur la fenêtre Héros et généraux est ouvert ... Si trois secondes ne suffisent pas à  cliquer, changer pour aussi longtemps que vous aurez besoin de cliquer sur la fenêtre. Uploaded with ImageShack.us Bon, fermez toutes les fenêtres plus petites pour Joy2Key en cliquant sur ​​"OK" jusqu'à  ce que la fenêtre de Joy2Key principal reste. Depuis les commandes de vol sont à  la base de ce jeu, je vais vous montrer comment attribuer manuellement les commandes que vous besoin de voler: Sous l'onglet «Joystick 1", double cliquez sur "Stick 1 <Fl>" Vous verrez ce pop up écran: Uploaded with ImageShack.us Cliquez sur l'onglet "Souris" dans la partie supérieure, et vous verrez ceci: Uploaded with ImageShack.us Maintenant vous suffit de régler les commandes de cette entrée de manette particulière à  votre goà»t. Dans ce cas, nous allons la gauche de la manette, alors nous voulons l'avion à  faire de même. Je me suis ajusté la valeur "Mouvement Curseur" à  -60, et déplacé le "accélération analogique" à  3x. Uploaded with ImageShack.us faire pour chaque axe de joystick. (Haut, Bas, Gauche, Droite). Un réglage de -60 me donne un peu moins de sensibilité sur le joystick pour la plupart des mouvements, mais, l'accélération de 3x vers les limites des mouvements me permet d'obtenir toujours le meilleur rayon de virage en vol . Sentez-vous libre de jouer avec ces paramètres en fonction de votre style de pilotage ... Ensuite, vous aurez besoin d'assigner vos contrôles d'armes à  feu à  la gâchette de la manette. Cliquez sur "Bouton 1" Dans l'onglet "Souris", cochez simplement la "Gauche" clic de bouton et appuyez sur "OK" Uploaded with ImageShack.us Maintenant, affecter le bouton de la bombe. Je l'habitude "Bouton 2". Sélectionnez le bouton que vous allez utiliser, et cliquez sur l'onglet "Clavier". Ensuite, cliquez simplement sur ​​le premier espace d'assigner le bouton, pousser la barre d'espace, et cliquez sur OK. Bon, maintenant vous êtes prêt à  voler, tirer et bombe. Si vous souhaitez faire manettes ou le gouvernail travaillez avec des commandes externes, Joy2Key vous donnera les options pour faire aussi bien. La dernière chose que je vais vous montrer comment assigner la fonction de look à  un chapeau de POV si votre joystick en a un. Une fois de plus, ce qui nécessitera quelques ajustements en fonction de votre préférence, mais je vais vous montrer ce qui fonctionne pour moi. Sélectionnez "POV <fl>" Choisissez l'onglet "Souris". Entrez les valeurs que je l'ai fait. Notez que vous aurez également besoin de sélectionner le "droit" de cliquer sur le bouton pour faire ce travail, comme si vous étiez un clic droit sur ​​la souris et le panoramique autour de votre avion. Répétez cette opération pour toutes les directions que vous souhaitez regarder. Maintenant, vous devriez être fini . Je ne suis pas sur l'accélérateur ou palonniers, car je ne dispose pas actuellement soit accroché et je ne veux pas donner à  quiconque la mauvaise direction pour les configurer. Assurez-vous Joy2Key est ouvert chaque fois que vous souhaitez voler en H & G et le bon profil est sélectionné. Vous aurez besoin d'ouvrir votre profil attribué à  la partie, chaque fois que vous utilisez Joy2Key Note: Joy2Key ne désactive pas votre souris, il traduit tout simplement l'entrée du joystick au mouvement de la souris, essentiellement en vous donnant une seconde souris. Si vous avez des questions, se sentir libre PM moi et je vous aiderai si je suis capable. Bonne chance, les pilotes!

Ce qui est hilarant c'est que Hightow et Johnomet sont tout les deux Belges et ne se comprennent pas. :D
16 posts Page 1 of 2