Un forum de la langue Francais.
14 posts Page 1 of 1
Bien le bonsoir, j'avais prévenu que j'allais postulé dans cette team, et donc me voici.
En lisant les tutos, j'ai cru comprendre que je devais prendre cet exemple, s'il ne fallait pas, j'en suis navré d'avance.

Your in game name (Game Handle) = Major-Winters
• Your Real Name = Jordan
• Your Age = 19ans
• Your email = Si je dois vraiment la mettre, je la mettrai, sinon je vais éviter. ^^
• You Steam name if you have one = Lien de mon compte : Cliquez ici.
• City = Le Cannet
• State / Region = Alpes Maritimes
• Country = France
• Primary weapon of choise = Je dirai la Thompson, j'aime pas mal la BAR aussi.
• Have you ever been in a gaming community before ? = Pas sur ce jeu.

• Describe your past gaming communities, if none, then when what experiences do you have with online gaming ? = Vu que je n'ai jamais eu de team sur ce jeu, je ne pourrai pas en citer. En revanche j'ai déjà un bon petit temps de jeu sur H&G, j'ai également eu quelques teams sur Arma 3, en milsim coop ( soit simulation roleplay ).

• Please provide a brief description of WHY you want to join the AlliedAirboneArmy ? = J'étais déjà tombé sur votre site par hasard, en recherchant des teams FR sur ce jeu, elle m'était dans la tête à cause du design puis le côté RP avec les grades, etc ... Puis j'ai repris le jeu il y a maintenant quelques jours, et je me suis dis que ça serait encore plus sympa de jouer en groupe, afin d'avoir de meilleures chances de gagner les batailles, mais aussi d'avoir l'ambiance et l'esprit d'équipe.
J'ai d'ailleurs participer à une de vos batailles il y a maintenant une quinzaine de minutes sans le savoir en m'engageant en tant que para. J'ai franchement bien aimé, en quoi ... Peut-être 5 minutes la mission était plié, un saut en parachute, les objectifs capturés puis basta, retour au bercaille.
Enfin, tout ça pour vous dire, que c'est ces côtés-là qui m'attirent chez vous, et puis jouer à plusieurs c'est toujours mieux.

• A brief biography on yourself. What do you do for a living? What are your hobbies and interests (other than gaming)? Are you married? Have kids? You need not divulge any information that you feel is private, but we want to know WHO you are = Alors me concernant, j'arrive sur ma vingtaine dans moins de 2 mois, j'avais vu que l'âge recommandé était 21+ mais que l'on pouvait peut-être être autorisé à vous rejoindre suite à une recommandation, mais vu que je n'ai pas ça, je postule quand même et j'espère obtenir votre accord lorsque je vous aurai montrer qui je suis.
Concernant mon emploi, actuellement je suis à la recherche de ... Un peu n'importe quoi, mais qui me plaît un minimum, histoire de ne pas tout le temps regarder sa montre.
Puis pour finir, je n'ai pas encore d'enfant, je compte un peu en profiter avant. :D

• Have read and understood our Code of Conduct = Oui, lu & approuvé.
• Are you registered with the website? = Actuellement, oui.
• Are you willing to donate to support the AAA's resources? = Ce n'est pas impossible, dès que j'aurai un emploi, j'en ferai surement pour participer.

Bon bin voilà voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pô, hein.
Image
Bienvenu parmi les tireurs de litre de la nation.
Et encore... cette fameuse partie tu en a vus que le coté extérieur... Parce que au sein de l'equipe, c'etait un joyeux bordel organisé :D :P

En tout cas, sur les quelques parties ou j'ai pu te croiser tu m'as l'air d'etre quelqun de bien ! Alors je dit pourquoi pas !

Bienvenus dans l'equipe bro 8)
Image
Merci à vous deux, ça fait plaisir.
Et ton nom m'est familié Boneswars, je crois t'avoir déjà vu auparavant ! :D
Image
C'est possible, depuis le temps que je joue, je commence a etre connus ( un petit peu :oops: , avec mes armes Russes, ca fait ma particularité :D )
Image
Bienvenu camarade :)
j'etais moi aussi une recru il y a un moi et la team est superbe :D
Image
Merci Ever, et félicitations pour ta promotion alors. :lol:
Image
merci 8) j'ai hâte de pouvoir chasser les bretzels (le surnom que je donne aux axes du jeux) , et aller en avant vers la victoire a tes cotés camarades sur le jeux et sur le ts pour la communication en équipe avec nos autres camarades AAA :D
Image
ever500 wrote: merci 8) j'ai hâte de pouvoir chasser les bretzels (le surnom que je donne aux axes du jeux) , et aller en avant vers la victoire a tes cotés camarades sur le jeux et sur le ts pour la communication en équipe avec nos autres camarades AAA :D

Yes sir, quand vous voulez !

Vous avez un groupe Steam aussi ? Par hasard.
Image
je Sais pas si il y a un groupe steam de la team en tout cas si tu veus j'ai steam c'est ever13100 :D
Image
Yep je viens de t'ajouter. :lol:
Image
oui il y a un groupe steam
Bonsoir à vous !

C'est juste pour vous prévenir de ma petite absence, ça fait bientôt une semaine que je n'ai pas joué, je suis actuellement pas mal occupé et je n'ai que très peu de temps libre.
J'essaye de me libérer prochainement pour revenir parmi vous, encore désolé !

Bon jeu et à très vite. :)
Image
Pas de soucis ! :D
Image
14 posts Page 1 of 1