Un forum de la langue Francais.
6 posts Page 1 of 1
Voici en image pour les nouveaux ou ceux qui veulent faire un bon score avec cette arme l'amélioration la plus efficace :)
Image
Image
Ça c'est utile merci, j'en avais marre de jouer au Garand et mettre 2 balles sans le tuer, je le monterai dès que j'aurai assez d'argent. :D
Image
Je suis ravi que mon mon petit tutoriel soit utile je mettrai de nouveaux tutos dont le thème sera la Thompson prochainement camarade :D
Image
Oui ! La thompson, je la joue tout le temps, et je ne sais pas trop quoi améliorer pour ne pas trop perdre de précision / dégâts, du coup j'ai juste mis une nouvelle détente pour la cadence de tir, c'est déjà pas mal. ^^
Image
Tu verras avec mon futur ou nouveau mini tuto ta chère Thompson fera des ravages un conseil installe le ressort allégé pour gagner en cadence de tir pratique pour les combat à courte distance telle que dans le bâtiment etc :)
Image
Testé & approuvé pour le M1 Garand, mama je l'adore, j'ai retrouvé le plaisir à le jouer ... <3
Concernant la Thompson également, en rajoutant le ressort, on monte à environ 900 de cadence de tirs, ça fait des ravages en effet !
Image
6 posts Page 1 of 1