Your in game name (Game Handle) = Votre nom de compte de connexion à Heroes and Generals= Docjumbe
Your Real Name = Votre Prenom Henri Paul Marie Michel mais vous pouvez mappelé Henri
Your Age = Votre age 27
Your email = Votre adresse email riton98@msn.com
You Steam name if you have one = Votre pseudo Steam si vous en avez un.
Dison que vous pouvez le trouver seul il n’est pas complique (Docjumbe )
City = Votre ville La bastide Murat
State / Region = Votre Etat/Region Lot
Country = Votre Pays France
Primary weapon of choise = Votre arme préférée je n ai pas arme préféré
Have you ever been in a gaming community before ? = Avez-vous déjà fait partie d'une Team/Clan avant ? oui mais pas sur ce jeux
Describe your past gaming communities, if none, then when what experiences do you have with online gaming ? = Dites vos anciennes Team/Guild et ce que vous y avez fait, si our vous n'en avez pas eu , donnez votre expérience dans le jeu online.
J’ai commencé ce jeux il y a même pas un mois j’ai suivis des amis d’un autre jeux(LOL) donc je n ai jamais eu de team sur ce jeux cependant j ai jouer au jeux tel que Day of deafeat WOW LOL Couter Strike(tous les CS )ou j’ai eu diffèrent guilde et team
Please provide a brief description of WHY you want to join the AlliedAirboneArmy ? = Dites POURQUOI vous voulez rejoindre les AlliedAirborneArmy ?
Car je considère que les jeux multi sont fait pour jouer a plusieurs en solo je me lâche très vite.depuis le peux de temps que je viens sur votre ts j’aime beaucoup votre ambiance
A brief biography on yourself. What do you do for a living? What are your hobbies and interests (other than gaming)? Are you married? Have kids? You need not divulge any information that you feel is private, but we want to know WHO you are = Une biographie succinte de vous. Qu'est-ce que vous faites comme métier ? Quels sont vos occupations (en dehors de jouer) ? Etes-vous marié ? Avez-vous des enfants ? Ne divulguez pas d'informations que vous pensez privées, mais nous voulons savoir QUI êtes-vous. Bonjours je me présente Henri célibataire de 27 ans qui aimes jouer au jeux vidéo (surtout multi)je suis passionné de cinéma et de séries je n’aime pas beaucoup les mangas a part DBZ je joue au poker aussi j’ai fait des étude dans l’Horticulture jusqu’au BTS

Have read and understood our Code of Conduct = Avez vous lu et compris le code de bonne conduite ? oui
Are you registered with the website? = Etes-vous enregistré sur le site ? oui
Are you willing to donate to support the AAA's resources? = Pensez-vous faire des dons pour les AAA?
Pas pour l’instant je suis au RSA