Votre nom de compte de connexion à Heroes and Generals : Brainless_Lobster
Votre Prenom :Lester
Votre age : 33ans
Votre adresse email : lobster35wot@gmail.com
Votre ville : Rennes
Votre Etat/Region : Bretagne
Votre Pays : France
Votre arme préférée : Mon Chaffee..... Je dirais la MG34 ou la M1941, mais après un bon vieux fusil fait l'affaire.
Avez-vous déjà fait partie d'une Team/Clan avant :Oui mais pas dans H&G
Dites vos anciennes Team/Guild et ce que vous y avez fait, si vous n'en avez pas eu , donnez votre expérience dans le jeu online : World of tank avec pas mal de clans wars.
Dites POURQUOI vous voulez rejoindre les AlliedAirborneArmy ? Parce que les parties en aléatoires ne servent a rien. Les jeux comme ceux là ne sont fun qu'avec une bonne équipe et de la stratégie. :D
Une biographie succinte de vous. Qu'est-ce que vous faites comme métier ? Quels sont vos occupations (en dehors de jouer) ? Etes-vous marié ? Avez-vous des enfants ? Ne divulguez pas d'informations que vous pensez privées, mais nous voulons savoir QUI êtes-vous. Je suis plombier, tuyauteur soudeur, chaudronnier soudeur, et plein d'autres trucs encore. Je bouquine pas mal et bricole beaucoup. Marié, pas d'enfants.
Avez vous lu et compris le code de bonne conduite ? Oui je l'ai lu et compris
Etes-vous enregistré sur le site ? Oui :)
Pensez-vous faire des dons pour les AAA ? A voir, :) J'ai déjà claqué un peu dans le jeux.... :evil: